Bonjour à tous
Ca y est, j'ai enfin franchi le pas de m'occuper de mettre à jour ma collec .... quel travail
Mais heureusement BD Gest est la pour me filer un coup de main
:):)
Suite à cette MAJ, j'ai une question, j'ai essayer de chercher la réponse dans le forum mais il y a bcp d'infos ...
Alors voila, est t'il nécessaire de mettre à jour la BEL (par clic-droit sur l'album et option "envoyer vers la BEL" lorsque l'album n'a pas le même dépôt légal que les versions trouvé dans la BEL. Et que devient alors dans ces cas la les informations concernant la coté ....
Exemple : Corto Maltese en Sibérie : version original avec DL 2eme trimètre 1979 sur la BEL, et mon volume indique DL 4eme trimestre 1980. Dans ces cas
Est ce que généralement, si on a pas de version avec le dépôt légal de l'original, cette version ne coté pas, et quel méthode je peux employer alors pour aller chercher cette nouvelle cote si il y en a une sur cette version ?
Enfin si on doit mettre à jour la BEl, quels infos doit'on modifier avant envoi ?
Ma question est peut être un peu débile ?, je ne suis pas un super pro en ce qui concerne le versionnig des BD, j'éssaie de m'y retrouver dans ce système
Voilou
Larveux
:):):):)):