:idea: A ce sujet est-ce que les pro du site en ligne (Philippe "BD Gest'", Morti, AlainN, StéphaneA, Pedro Gil...) pourrait plancher sur un mode d'emploi complet de A à Z sur comment mettre sa base en ligne
Quand je dis complet, c'est complet des renseignements qu'il faut demander à son fournisseur d'accès jusqu'à la façon la plus simple et la plus rapide de faire des mise-à-jour répétitives
Genre Mettre sa base en ligne pour les nuls
Et Les bases pour mettre en ligne les nuls, non
Tu imagines Pascal se dépatouiller avec ça, déjà qu'il a du mal avec le HTML Non, c'est pas réaliste
:idea: Pourquoi ne pas générer du php à partir de BDGest ?
ce serait plus facile à maintenir que les pages html - non ?
Si ça peut attendre un peu, je suis en congé du 1 au 11 novembre et je pourrai essayer de plancher sur ça...j'adore faire des modes d'emploi...
Sinon Pascal, on y va quand alors chez Jaune 2 ???
Si ça peut attendre un peu, je suis en congé du 1 au 11 novembre et je pourrai essayer de plancher sur ça...j'adore faire des modes d'emploi...
Crédit, je crois qu'il l'a tué l'an passé...
Blague à part, si tu me disais plus ou moins ce que tu recherches car vu qu'il est encore dans ses caisses à la maison, il n'a pas tout amené au magasin (loin s'en faut) et il risque de ne pas avoir sur place ce que tu recherches...autant prévoir surtout le connaissant...
Pense plutôt à de vieux trucs car il n'a pas spéculé sur les Delcourt et autres Soleil donc ses belles pièces sont anciennes...
sachant quand même que le mois de novembre est le mois de sortie :
- du nouveau BDM,
- du TT du Vol du corbeau,
- du TT de Sambre 5,
- des rééditions des 4 premiers Sambre
et que c'est le mois qui précède décembre Comment Si si
Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités