ulys a écrit:On peut pas le refourguer au Québec ?
Naquoivi a écrit:Ainsi il est clair qu'on se fout d'être poli ou non avec un inconnu puisque il n'existe qu'éphémèrement.
Naquoivi a écrit:Waouw donc y a les gens qui répondent au post comme l'ombre jaune ou morti et puis y a les inutiles qui s'en servent pour les insultes gratuites, purée y a du gros niveaux sur ce forum
Naquoivi a écrit:Si je suis peinard sur une place au cinéma et qu'on vient gentiment et poliment me demander si je peux me décaler, je répond non poliment et gentiment, est ce que je passe pour un connard ??
Naquoivi a écrit:Si je suis peinard sur une place au cinéma et qu'on vient gentiment et poliment me demander si je peux me décaler, je répond non poliment et gentiment, est ce que je passe pour un connard ??
Olaf Le Bou a écrit:Naquoivi a écrit:Donc on est un connard juste parce qu'on ne répond pas positivement à un parfait inconnu ?? Rahhh il est tellement formidable et ancré dans l'espèce humaine ce besoin viscéral de se faire aimer des autres
non non, pas du tout, rien à voir avec le besoin de se faire aimer des autres.
par exemple, là, je pense qu'effectivement tu es un connard, et ça ne me dérange pas plus que cela si tu m'en tiens rigueur.
voilà, heureux tout de même d'avoir pu répondre à la question que tu te posais.
serviteur.
kantessekonmange a écrit:Quand est-ce qu'on mange ?
Naquoivi a écrit:Donc on est un connard juste parce qu'on ne répond pas positivement à un parfait inconnu ?? Rahhh il est tellement formidable et ancré dans l'espèce humaine ce besoin viscéral de se faire aimer des autres
Naquoivi a écrit:Rohh c'est génial parce que du coup moi par conséquence de ton post je pense que tu es un super connard et j'ignorais ton existence avant avoir lu ton post et des que je le quitterais j'aurais oublié que tu existes.
Ainsi il est clair qu'on se fout d'être poli ou non avec un inconnu puisque il n'existe qu'éphémèrement.
A ton service
Naquoivi a écrit:Est ce que Jean-Philippe Smet alias johnny Halliday aura un enterrement national en Belgique ET en France ou juste en France ou juste en Belgique ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité