Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question que tout le monde se pose !!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Naquoivi » 07/08/2016 00:47

Message précédent :
Rohh c'est génial parce que du coup moi par conséquence de ton post je pense que tu es un super connard et j'ignorais ton existence avant avoir lu ton post et des que je le quitterais j'aurais oublié que tu existes.

Ainsi il est clair qu'on se fout d'être poli ou non avec un inconnu puisque il n'existe qu'éphémèrement.

A ton service :D
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede kantessekonmange » 07/08/2016 08:59

ulys a écrit:On peut pas le refourguer au Québec ? :D


Qu'est ce que t'as contre le Quebec ?

c'est dégueulasse de vouloir le refourguer Johnny !!! :grrrr:
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27946
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Aigle Solitaire » 07/08/2016 10:23

Naquoivi a écrit:Ainsi il est clair qu'on se fout d'être poli ou non avec un inconnu puisque il n'existe qu'éphémèrement.


Puisqu'on s'en fout, tu ne m'en voudras donc pas si je te traite de connard. D'ailleurs, je ne t'en voudrai pas non plus si tu fais de même.
Aigle Solitaire
 

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Naquoivi » 07/08/2016 11:20

Waouw donc y a les gens qui répondent au post comme l'ombre jaune ou morti et puis y a les inutiles qui s'en servent pour les insultes gratuites, purée y a du gros niveaux sur ce forum [:kusanagui:6]
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Olaf Le Bou » 07/08/2016 12:07

Naquoivi a écrit:Waouw donc y a les gens qui répondent au post comme l'ombre jaune ou morti et puis y a les inutiles qui s'en servent pour les insultes gratuites, purée y a du gros niveaux sur ce forum [:kusanagui:6]



Naquoivi a écrit:Si je suis peinard sur une place au cinéma et qu'on vient gentiment et poliment me demander si je peux me décaler, je répond non poliment et gentiment, est ce que je passe pour un connard ??



tu te poses une question, on te répond gentiment, et t'es encore pas content ??

faut éviter de se poser des questions existentielles si on n'est pas prêt à assumer les réponses, hein.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32991
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Naquoivi » 07/08/2016 12:18

Naquoivi a écrit:Si je suis peinard sur une place au cinéma et qu'on vient gentiment et poliment me demander si je peux me décaler, je répond non poliment et gentiment, est ce que je passe pour un connard ??


Olaf Le Bou a écrit:
Naquoivi a écrit:Donc on est un connard juste parce qu'on ne répond pas positivement à un parfait inconnu ?? Rahhh il est tellement formidable et ancré dans l'espèce humaine ce besoin viscéral de se faire aimer des autres :D


non non, pas du tout, rien à voir avec le besoin de se faire aimer des autres.

par exemple, là, je pense qu'effectivement tu es un connard, et ça ne me dérange pas plus que cela si tu m'en tiens rigueur.



voilà, heureux tout de même d'avoir pu répondre à la question que tu te posais.

serviteur.


Non non tu m'insultes juste gratuitement et tu répond ABSOLUMENT pas à la question, tu me fais trop marrer avec tes histoires d'assumer ou pas [:kusanagui:6] .

Je t'agace ?? très bien c'est la vie, après c'est juste une question hein ... heureusement que j'ai pas demandais si j'étais un sociopathe si à 5 ans j'enfonçais un jouet dans la gorge de mon petit frère parce qu'il l'avait cassé ...

(un épisode d'esprit criminel, n'appelle pas la BAC)
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Bossacdenoyau » 07/08/2016 15:05

...
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21463
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede kantessekonmange » 07/08/2016 18:45

Quand est-ce qu'on mange ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27946
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Morti » 07/08/2016 18:47

kantessekonmange a écrit:Quand est-ce qu'on mange ?


La spaghetti bolognaise est en train de cuire... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 21018
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede Aigle Solitaire » 07/08/2016 22:24

Naquoivi a écrit:Donc on est un connard juste parce qu'on ne répond pas positivement à un parfait inconnu ?? Rahhh il est tellement formidable et ancré dans l'espèce humaine ce besoin viscéral de se faire aimer des autres :D


Naquoivi a écrit:Rohh c'est génial parce que du coup moi par conséquence de ton post je pense que tu es un super connard et j'ignorais ton existence avant avoir lu ton post et des que je le quitterais j'aurais oublié que tu existes.

Ainsi il est clair qu'on se fout d'être poli ou non avec un inconnu puisque il n'existe qu'éphémèrement.

A ton service :D


Amusant. Je pensais que ce sujet avait fortement dévié depuis ces deux messages assez merdiques de Naquoivi, mais en fait non, je viens de relire les deux pages et c'est bien plus ou moins n'importe quoi depuis le début. :ouch: :D
Aigle Solitaire
 

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede sergent latrique » 08/08/2016 17:59

Naquoivi a écrit:Est ce que Jean-Philippe Smet alias johnny Halliday aura un enterrement national en Belgique ET en France ou juste en France ou juste en Belgique ???


Pour Johnny, c'est facile, la réponse est ici:

Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3238
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: Question que tout le monde se pose !!

Messagede sergent latrique » 08/08/2016 18:06

Pour la politesse, ce n'est pas seulement une question vis à vis des autres mais aussi vis à vis de soi-même. Paske, en lisant ce sujet j'ai cru comprendre, qu'on pouvait être un connard ou pas selon son numéro de siège au cinéma (bon, je résume un peu là :D c'est vachement scabreux comme sujet ), mais bon, après tout, traiter un inconnu de connard sur un forum, prouttt, on s'en fout... ou pas.
Pourquoi je balancerais des vacheries à des gens que je ne connais pas, que je ne rencontrerais sans doute jamais (quoique j'en ai peut être croisé sans le savoir) à part quelques rencontres rares lors d'échanges de BD ou autres même si ça ne changera rien. Hein, pourquoi ? Parce que. Et pis cé tout ! Même si c'est peut être un vrai connard en vrai.
Bon je retourne prendre mon chocolat avant qu'il ne refroidisse.

PS : Pour les insultes gratuites, tirez 20 cm de papier propres SVP.
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3238
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités