Jopo de Pojo a écrit:Oui, il veut apparemment ne pas payer les frais eBay. Mais dans ce cas là, le minimum serait de proposer la fonction « payer un bien » sur PayPal, qui inclut une assurance. Là il propose l'autre option, "envoyer de l'argent à des amis", sans frais pour lui mais sans protection pour l'acheteur.
fluoxet a écrit:Oui, mais à ce moment-là pourquoi ne pas m'en avoir informé à l'avance ? et avoir attendu que je paye par PayPal via Ebay ?
J'aurais pu prendre à ma charge les frais PayPal, dans mon souvenir tu peux choisir en tant que vendeur ou acheteur de les prendre à ta charge.
Ce qui m'a intrigué c'est que dès le départ je lui ai dit que je réglais via PayPal et qu'il n'a rien dit.
Dommage, jamais bien la planche.
= absolument aucune possibilité de se plaindre chez Paypal et de récupérer son argent en cas de non réception de l'objet acheté. C'est comme si vous envoyiez de l'argent à vos parents en vacances !il propose l'autre option, "envoyer de l'argent à des amis", sans frais pour lui mais sans protection pour l'acheteur.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités