Bossacdenoyau a écrit:Je ne connais pas les marges des éditeurs et distributeurs.
En revanche, celles des auteurs et des libraires sont ridicules et c'est bien dommage...
Tibo! a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Je ne connais pas les marges des éditeurs et distributeurs.
En revanche, celles des auteurs et des libraires sont ridicules et c'est bien dommage...
Heu... les libraires ont la part la plus importante.
Sur un livre
Sur une BD
visarspike2000 a écrit:Je me demandais pourquoi quelques auteurs compétents en france ne faisait pas de même pour s'auto éditer, et au départ, je pensais que c'éatit pour une histoire de cout
Tibo! a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Je ne connais pas les marges des éditeurs et distributeurs.
Heu... les libraires ont la part la plus importante.
Tibo! a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Heu... les libraires ont la part la plus importante.
Thierry_2 a écrit:Honêtement, j'ai été témoin du travail d'un représentant Ankama chez un libraire... putaaaaaain, un vrai marchand de tapis qui utilisait tous les trucs, fourguait du gratuit pour pousser à la commande... je n'ose imaginer ce que doit pouvoir faire un commercial d'un gros groupe. Le rapport de force est en sa faveur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités