Petitchene a écrit:Question idiote sur Mondial Relay (c'est par curiosité)...
Si mon point relay et celui du vendeur est le même (exemple : on habite la même commune), est-ce que les frais de port sont les mêmes et est-ce que le colis fait le tour de la Belgique ou il attends directement au point relay ?
Je ne vais pas essayer de m'envoyer un colis Mondial Relay à moi-même, bien que cela ferait un record du monde en livraison de colis .
Petitchene a écrit:Question idiote sur Mondial Relay (c'est par curiosité)...
Si mon point relay et celui du vendeur est le même (exemple : on habite la même commune), est-ce que les frais de port sont les mêmes et est-ce que le colis fait le tour de la Belgique ou il attends directement au point relay ?
Je ne vais pas essayer de m'envoyer un colis Mondial Relay à moi-même, bien que cela ferait un record du monde en livraison de colis .
xof 24 a écrit:Petitchene a écrit:Question idiote sur Mondial Relay (c'est par curiosité)...
Si tu passes via une "plateforme" Rakuten, par exemple, le vendeur ne connaitra le point relais que tu as choisi que lorsqu'il aura validé la commande. Et il lui faudra déposer le colis pour que la commande soit entérinée.
J'ai déjà déposé pas mal de colis pour une livraison au final dans une ville fort proche de mon domicile.
Et même si le point relais est le même, le colis partira au triage pour revenir ensuite.
C'est comme une lettre postale
cil64 a écrit:Je n'ai pas rencontré beaucoup de pb avec Mondial Relay, par contre, je déconseille Shop2Shop by Chronopost.
xof 24 a écrit:cil64 a écrit:Je n'ai pas rencontré beaucoup de pb avec Mondial Relay, par contre, je déconseille Shop2Shop by Chronopost.
Quels soucis rencontrés ???
cil64 a écrit:xof 24 a écrit:cil64 a écrit:Je n'ai pas rencontré beaucoup de pb avec Mondial Relay, par contre, je déconseille Shop2Shop by Chronopost.
Perte d'un colis
xof 24 a écrit:cil64 a écrit:xof 24 a écrit:cil64 a écrit:Je n'ai pas rencontré beaucoup de pb avec Mondial Relay, par contre, je déconseille Shop2Shop by Chronopost.
Perte d'un colis
Tu étais l'expéditeur ou le destinataire ?
chienvert a écrit:je confirme pour shop2shop .... grosse daube sous-traitée par chronopost qui n'a de chrono que le nom !!
sur 3 colis, entre 10 et 15 jours de traitement, et le dernier arrivé ouvert pour vérifier le contenu ( mais bon, 2 bd de walter appleduck ça faisait apparemment pas leur affaire )
gros sacs de colis jetés en vrac par terre depuis le camion ( mais ça, c'est je crois le cas pour chaque transporteur sans discrimination ... )
j'ai vu passer énormément d'avis negatifs sur des pertes de colis, ou colis livrés à 60 bornes du point relais initialement prévu.
alors qu'avec un paquet de transactions mondial relay au compteur, je n'ai jamais eu aucun soucis !
bref, à fuir comme la peste !!
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités