Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question Mondial Relay

Pour vendre, acheter, échanger et présenter vos différentes recherches. Attention, les règles de vente sont très strictes. Veuillez les lire attentivement avant de poster.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers. Merci de lire attentivement les règles de ce forum.

Re: Question Mondial Relay

Messagede xof 24 » 04/07/2023 19:32

Message précédent :
Ok

Merci pour les retours
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede silverfab » 25/08/2023 14:36

chienvert a écrit:...
gros sacs de colis jetés en vrac par terre depuis le camion ( mais ça, c'est je crois le cas pour chaque transporteur sans discrimination ... )

Alors ça je l'avais déjà souvent entendu dire mais à voir c'est quelque chose! :shock:
Samedi dernier, devant un cultura où il y avait tout de mêm pas mal de passage, un livreur venait remplir et récupérer une espèce d'armoire à casiers amazon/mondial relay.
Le mec balançait les colis depuis l'intérieur du camion sur le hayon, avec un bon tiers qui finissaient 80 cm plus bas sur le bitume, nature/peinture, rien à foutre qu'il y ait du monde autour et, surtout, de ce que pouvaient contenir les dits-cartons.
Autant dire que tout ce qui est matos électronique/informatique (et ne parlons pas de tout ce qui casse VRAIMENT) ça allait pas leur faire du bien :roll: [:bru:3]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Casou » 13/09/2023 16:53

Bonsoir,
J'ai un colis bd qui va rester 48 h dans un locker Mondial Relay.
Les températures sont clémentes en ce moment, mais il y a parfois de sacrées trombes d'eau avec des orages en soirée dans la région... Pensez-vous que je doive me déplacer exprès pour le retirer avant ou est-ce que les locker sont suffisamment hermétiques pour protéger les albums de l'humidité ambiante ? Elles sont quand même dans un carton, donc ça doit aller, j'imagine... Mais si vous avez un retour d'expérience...
Casou
BDéphile
BDéphile

Messagede zyxon » 17/09/2023 13:48

shop2shop aussi fiable que MR, l'avantage c'est qu'il y a plus de point de retrait par chez moi.
en général c'est très rapide, 2/3 jours mais ca peut prendre 1 semaine
zyxon
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches