Pour la disparition des tes documents je les ai vu mais je ne pense pas y avoir touché.
Ont ils migré vers une autre série???
Parqceque bon je remue une fois de plus le couteau mais la série Documents c'est le bordel :siffle:
Là, je crois ue c'est moi qui doit plaider coupable Je sias pas trop ce qui se passe dans la série Documents.... mais les couvertures, lors de l'insertion de deux ouvrages à la fois, sont les mêmes pour les deux ouvrages (raison de l'effacement d'un des deux ouvrages). Pour l'autre, il me semble que c'est la couverture qui avait disparu, ce qui aarive aussi régulièrement dans cette "série"Autre question : certains titres uploadés vers la BEL disparaissent a posteriori, sans raison "apparente" (mais il y en a forcément une ! ). Je pense en particulier à 2 titres de la série "Documents (biographies, entretiens...)" : "Univers Comics 2004" et un ouvrage sur les comics appelé "Comics USA".
Merci de m'éclairer.
Là, je crois ue c'est moi qui doit plaider coupable Je sias pas trop ce qui se passe dans la série Documents.... mais les couvertures, lors de l'insertion de deux ouvrages à la fois, sont les mêmes pour les deux ouvrages (raison de l'effacement d'un des deux ouvrages). Pour l'autre, il me semble que c'est la couverture qui avait disparu, ce qui aarive aussi régulièrement dans cette "série"
Bon, sinon je crois que la "remarque" s'adresse un peu à moi. Mais bon, faut bien corriger les envois de certains utilisateurs qui omettent le sigle EO et celui broché de même que le format autre. De même pour l'éditeur un peu foireux ou la collection qui peut différer d'un tome à l'autre.
Pour les demandes par mail, il faut plutôt utiliser ces adresses
xof24@wanadoo.fr
a_enterprise_e@romandie.com
yogvolo2@free.fr
Pour les demandes de corrections faites par le "formulaire" sur le site, les demandes ne traînent pas trop longtemps, à part les demandes bizarres ou tordues, donc il n'y a qu'à repasser le jour même pour voir si ça a été pris en compte ou pas.
A côté de chaque fiche, il y a un "Corriger l'album". Tu cliques et une fenêtre s'ouvre dans laquelle tu tapes ce qu'il y a à corriger.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités