Juho a écrit:On peut les désactiver avec Chrome ?
(Je suis sous le renard de feu )
Morti a écrit:Depuis quelques jours, j'avais noté un ralentissement assez important à l'affichage de la page du forum...comme si elle calait avant d'être entièrement chargée.
Vu que ça arrivait à chaque nouvel affichage, ça devenait lourd.
Or depuis cet après-midi, l'image de fond du forum a changé en une sorte d'encadrement bleu pâle et même si je vois un message d'erreur à la place d'une image de fond, je n'ai absolument plus ce foutu ralentissement d'affichage.
DONC je me permets de suggérer au Chef d'oublier ces images de fond qui escagassent le petit peuple...on s'en portera bien mieux...
Signé : un adepte de Microsoft Internet Explorer...
BDGest a écrit:Morti a écrit:Depuis quelques jours, j'avais noté un ralentissement assez important à l'affichage de la page du forum...comme si elle calait avant d'être entièrement chargée.
Vu que ça arrivait à chaque nouvel affichage, ça devenait lourd.
Or depuis cet après-midi, l'image de fond du forum a changé en une sorte d'encadrement bleu pâle et même si je vois un message d'erreur à la place d'une image de fond, je n'ai absolument plus ce foutu ralentissement d'affichage.
DONC je me permets de suggérer au Chef d'oublier ces images de fond qui escagassent le petit peuple...on s'en portera bien mieux...
Signé : un adepte de Microsoft Internet Explorer...
Tu pourrais m'envoyer un screenshot de ce que tu décris dans IE ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités