Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question de débutant... sur les recherches

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Messagede wildcat » 07/05/2006 08:32

Deux questions concernant les recherches :

Y a-t-il un moyen de filtrer les sujets auxquels on a répondus à partir de la page d'acceuil du forum ? Parce que les drapeaux ne fonctionnent que lorsqu'on est rentré dans un topic...
J'ai essayé avec la fonction recherche, mais ça ne m'a donné que le sujet dont j'étais l'auteur, à savoir ma présentation...

Y a-t-il un moyen de filtrer sur un pseudo en particulier ? Idem, dès la première page, car la recherhe google ne m'a pas donné grand chose... J'ai essayé de chercher mon pseudo, et les deux lignes proposées était la liste des membres, et un vieux topic auquel j'avais participé... :??:
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Signe Fufu » 07/05/2006 09:11

Y a-t-il un moyen de filtrer les sujets auxquels on a répondus à partir de la page d'acceuil du forum ? Parce que les drapeaux ne fonctionnent que lorsqu'on est rentré dans un topic...
Ben si c'est un sujet auquel tu as répondu... c'est que tu es rentré dedans, non ? :mrgreen:
Le drapeau bleu indique les sujets auxquels tu as participé, le orange ceux que tu as lu sans y participer.

J'ai essayé avec la fonction recherche, mais ça ne m'a donné que le sujet dont j'étais l'auteur, à savoir ma présentation...
Regarde bien le résultat de ta recherche, les sujets sont classés par catégories... si bien que quand tu fais une recherche sur ton nom, tu vas d'abord tomber sur ton sujet de présentation. Tu as un menu déroulant te permettant de retrouver dans les autres catégories tous les autres sujets auxquels tu as participé : Généralités sur la BD, Manga/comics etc...

Tu peux aussi chercher à partir de ton profil : http://www.bdgest.com/forum/bdgest/profil-29929.htm (c'est l'icône Image) dans le lien "Accéder à la liste de tous ses messages"
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede wildcat » 07/05/2006 09:52

Bon, concernant la recherche Google, j'ai quand même un doute, j'ai deux lignes :??: :

[img]http://img59.imageshack.us/img59/3353/recherchepseudo8uk.th.png[/img]

Pour la recherche "classique" :oops: j'avais pas vu les menus... Mais tout de même, ça ne donne que les sujets dont je suis l'auteur, pas les messages auquels j'ai répondu... ou me gourre-je encore ?

Par contre, pour la recherche par le profil, c'est cool !! Sauf que j'ai pas l'icône... Mais c'est pas grave, j'ai encore du loucher :)

Image
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Signe Fufu » 07/05/2006 15:01

Pour la recherche "classique" :oops: j'avais pas vu les menus... Mais tout de même, ça ne donne que les sujets dont je suis l'auteur, pas les messages auquels j'ai répondu... ou me gourre-je encore ?
M'est avis que tu te gourge. Soit dans ton analyse... soit dans les éléments de recherche. :siffle:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede wildcat » 07/05/2006 16:06

OK, OK... Un jour j'y arriverai :fant2:

En tout cas, je me sers de la recherche par le profil, ça marche super :)
Et un jour, sans le faire exprès, et je ferai la bonne manip Image
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Retourner vers Actualité du site