Ben si c'est un sujet auquel tu as répondu... c'est que tu es rentré dedans, non ?Y a-t-il un moyen de filtrer les sujets auxquels on a répondus à partir de la page d'acceuil du forum ? Parce que les drapeaux ne fonctionnent que lorsqu'on est rentré dans un topic...
Regarde bien le résultat de ta recherche, les sujets sont classés par catégories... si bien que quand tu fais une recherche sur ton nom, tu vas d'abord tomber sur ton sujet de présentation. Tu as un menu déroulant te permettant de retrouver dans les autres catégories tous les autres sujets auxquels tu as participé : Généralités sur la BD, Manga/comics etc...J'ai essayé avec la fonction recherche, mais ça ne m'a donné que le sujet dont j'étais l'auteur, à savoir ma présentation...
M'est avis que tu te gourge. Soit dans ton analyse... soit dans les éléments de recherche. :siffle:Pour la recherche "classique" j'avais pas vu les menus... Mais tout de même, ça ne donne que les sujets dont je suis l'auteur, pas les messages auquels j'ai répondu... ou me gourre-je encore ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité