Je ne sais pas si la question a été posée mais je me pose une question sur le classement des "À propos de... ".
N'aurait-il pas été plus judicieux de les classer séparément dans les séries respectives ?
exemple classer "À propos de XIII" à "XIII" et non à "À propos de... "
c'est une simple question ... non polémiste !
La proposition est logique de même que le classement actuel est logique puisqu'il s'agit d'une série particulière intitulée "A propos de...".
Le problème étant qu'il faut bien établir une règle, à un moment il faut trancher. Il y aura toujours certains qui pencheront pour une solution et certains pour une autre. :gueule: :gueule: :gueule:
Si tu veux avoir un minuscule aperçu d'une discution sur la manière de rentrer une série, tu n'as qu'à regarder http://www.bdgest.com/forum/viewtopic.php?p=259513#259513 :siffle: :siffle: :siffle: on peut discuter à perte de vue de l'antériorité, de la connaissance .....
Alors un seul conseil si le classement te dérange
Je vous vois venir là. Vous voulez pas ajouté un champ "Voir aussi..." au niveau de chaque série ?
Je vous vois venir là. Vous voulez pas ajouté un champ "Voir aussi..." au niveau de chaque série ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité