Q64 a écrit:375 lectures du topic et personne n'a rien vu de changé![]()
Alors... c'est quoi ? c'est quoi ?
Rien n'a changé !
Il fallait juste trouver une association (certes quelque peu tirée par les cheveux

Tout est parti d’une boutade lancée dans le salon des chroniqueurs. L. Gianiati, l’auteur de la chronique du Couteau-chien a suggéré que son papier soit publié juste avant celui de Caravane, « Histoire que le chien aboie d'abord. »
Les vignettes ou les titres - selon la page du forum qu’on ouvre - étant calés dans le sens vertical, j'ai soulevée une question cruciale s'il est est : l’avant c’est où ? au-dessus ou au-dessous ? … Ca dépend du sens de lectue !
Ne restait plus qu’à faire un sondage pour tenter de savoir comment vous procédez !
Voilà, ce n’était juste qu’un grand délire ( ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps !) auquel je vous ai associés, à l’insu de votre plein gré.
Personne n'a trouvé. J'en suis un peu surprise ... parce que la question était quand même vachement bien tournée !

J'espère que vous me pardonnerez !
Demain, il n'en restera plus rien. Caravane ira retrouver la place qu'il mérite dans la fenêtre coup de coeur après s'être gentiment prêté au jeu dont la subtilité reste encore à prouver !

Bonnes lectures !