Q64 a écrit:375 lectures du topic et personne n'a rien vu de changé
Alors... c'est quoi ? c'est quoi ?
Rien n'a changé !
Il fallait juste trouver une association (certes quelque peu tirée par les cheveux ) entre deux titres d'albums dont les vignettes étaient juxtaposées :
Tout est parti d’une boutade lancée dans le salon des chroniqueurs. L. Gianiati, l’auteur de la chronique du Couteau-chien a suggéré que son papier soit publié juste avant celui de Caravane, « Histoire que le chien aboie d'abord. »
Les vignettes ou les titres - selon la page du forum qu’on ouvre - étant calés dans le sens vertical, j'ai soulevée une question cruciale s'il est est : l’avant c’est où ? au-dessus ou au-dessous ? … Ca dépend du sens de lectue !
Ne restait plus qu’à faire un sondage pour tenter de savoir comment vous procédez !
Voilà, ce n’était juste qu’un grand délire ( ça fait du bien de se laisser aller de temps en temps !) auquel je vous ai associés, à l’insu de votre plein gré.
Personne n'a trouvé. J'en suis un peu surprise ... parce que la question était quand même vachement bien tournée !
J'espère que vous me pardonnerez !
Demain, il n'en restera plus rien. Caravane ira retrouver la place qu'il mérite dans la fenêtre coup de coeur après s'être gentiment prêté au jeu dont la subtilité reste encore à prouver !
Bonnes lectures !