Je pense qu'il faudrait les virer...
Par contre, à propos de Tintin, je crois qu'il faudrait une série récente ET propre (sans réedition) avec les couv actuelles (pour tous les gens qui veulent importer ceux là. On reserve la série Tintin (Historique) au éditions anciennes
Par contre, à propos de Tintin, je crois qu'il faudrait une série récente ET propre (sans réedition) avec les couv actuelles (pour tous les gens qui veulent importer ceux là. On reserve la série Tintin (Historique) au éditions anciennes
je prends une série complète au magasin vendredi au magasin, et je vous rentre ça ce week end.
Pour confirmation, je les rentre dans une nouvelle collection que j'appelle Tintin (édition actuelle).
Ah non, on va pas splitter les Astérix, y a pas plus simple comme série
Ah non, on va pas splitter les Astérix, y a pas plus simple comme série
Arf un sacré débat en cours je le sens.Mais comme tu en conviens dans ta propre base tu as été obligé toi aussi de séparer des séries comme B&M ou Tintin.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités