Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question Alertes et Suivi

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Question Alertes et Suivi

Messagede etienne12 » 06/05/2013 09:28

Bonjour,
Je viens de me mettre à BDGest Online (version gratuite pour l'instant) et j'aurai 2 petites questions :
La première, c'est que j'ai bien mes séries et mes auteurs suivis, mais je n'ai aucune alerte nouveauté.
Quand doivent-elles se rajouter ? A la création de la BD dans la BéDéthèque ? A la date de sortie du livre ?

Autre question : dans la BéDéthèque, est-ce qu'on peut proposer une correction sur une série (notamment le style et la parution), pour indiquer si la série est finie ou autre...

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
etienne12
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 176
Inscription: 14/07/2004
Localisation: Rodez
Age: 44 ans

Re: Question Alertes et Suivi

Messagede BDGest » 06/05/2013 09:37

Les alertes nouveautés apparaîtront après leur insertion dans la bedetheque, quelques jours avant la sortie effective de l'album (paramétrable dans les paramètres de BDGest Online). Donc ça ne concerne pas tous les albums déjà dans la bedetheque au moment où tu as mis la série ou l'auteur en "suivi". (Cette fonction ne permet donc pas la recherche des albums manquants dans ta collection, pour cela il faut utiliser la fonction dispo dans le module "Importer des albums" de la rubrique Albums)

Pour proposer une correction sur une série, il suffit d'utiliser le forumlaire ad-hoc du tome 1 de la série (en précisant dans le commentaire que la correction concerne la série).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Question Alertes et Suivi

Messagede etienne12 » 06/05/2013 09:52

Merci.
Avatar de l’utilisateur
etienne12
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 176
Inscription: 14/07/2004
Localisation: Rodez
Age: 44 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités