Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Question abonnement

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Question abonnement

Messagede trazom666 » 29/12/2011 16:23

Bonjour,
Je suis intéressé par le logiciel BDGest que j'ai vu à l'oeuvre chez un amis, mais j'avoue être carrément paumé entre toutes les offres proposées...

Je souhaite utiliser le logiciel notamment (voire exclusivement) via mon Ipad, j'aimerai pouvoir savoir pour mes séries en cours les BD que j'ai ou que je n'ai pas, etc...

Pouvez vous me dire ce dont j'ai besoin parmis toutes les offres ?

D'avance merci...
trazom666
BDébutant
BDébutant

Re: Question abonnement

Messagede amadigi » 05/01/2012 17:07

Il n'y a pas tant d'offres que cela
Pour une utilisation unique sur ton iPad, tu vas utiliser BdGest OnLine et tu peux comparer ici les différences entre version gratuite et payante
Par exemple, la recherche d'album manquant est possible avec la version payante ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Re: Question abonnement

Messagede BDGest » 09/01/2012 09:25

Oui il n'y a qu'une seule offre justement pour simplifier. La licence BDGest est unique et permet l'utilisation de tous les outils proposés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)