buzznico3000 a écrit:Coucou tous,
je ne sais ni où ni quoi acheter comme pochettes de protection pour vinyles 33 tours...
J'ai scruté un peu la toile, mais y a trop, parfois on ne sait pas trop ce qui est vendu exactement...
Bref !
Un conseil ou une piste ou un lien svp ?
J'aimerais des pochettes assez solides, qui ne ferment pas complètement, desquelles on peut sortir le vinyle par le haut.
Merci d'avance !
cicerobuck a écrit:je te répond la dessus vite, j'ai une bonne solution, mais je suis en France jusqu'à la semaine pro, et trop busy, malheureusement
buzznico3000 a écrit:Que la s'maine est longue... mais loooooooonnnnnngue...
]
buzznico3000 a écrit:Que la s'maine est longue... mais loooooooonnnnnngue...buzznico3000 a écrit:Coucou tous,
je ne sais ni où ni quoi acheter comme pochettes de protection pour vinyles 33 tours...
J'ai scruté un peu la toile, mais y a trop, parfois on ne sait pas trop ce qui est vendu exactement...
Bref !
Un conseil ou une piste ou un lien svp ?
J'aimerais des pochettes assez solides, qui ne ferment pas complètement, desquelles on peut sortir le vinyle par le haut.
Merci d'avance !cicerobuck a écrit:je te répond la dessus vite, j'ai une bonne solution, mais je suis en France jusqu'à la semaine pro, et trop busy, malheureusement
xof 24 a écrit:C'est l’hôpital qui se fout de la charité
Je dis çà ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités