Morti a écrit:Par contre j'hésite à acheter l'intégrale Comanche en N&B...mais je suis faible et dans un moment de faiblesse plus prononcé, je me sens capable de craquer.
tom pouce a écrit:Morti a écrit:Par contre j'hésite à acheter l'intégrale Comanche en N&B...mais je suis faible et dans un moment de faiblesse plus prononcé, je me sens capable de craquer.
Fais-toi plasir.
Pour ma part, c'est ma petite femme qui m'a offert ces 2 intégrales pour la Saint Valentin. Superbes ouvrages
Attention spoiler.[Révéler] Spoiler:Je parie que pour la ST Valentin, ta moitié t'a offert du Whisky et des cigares malodorants
Morti a écrit:tom pouce a écrit:Morti a écrit:Par contre j'hésite à acheter l'intégrale Comanche en N&B...mais je suis faible et dans un moment de faiblesse plus prononcé, je me sens capable de craquer.
Fais-toi plasir.
Pour ma part, c'est ma petite femme qui m'a offert ces 2 intégrales pour la Saint Valentin. Superbes ouvrages
Attention spoiler.[Révéler] Spoiler:Je parie que pour la ST Valentin, ta moitié t'a offert du Whisky et des cigares malodorants
[Révéler] Spoiler:En fait elle m'a offert une bouteille de whisky malodorant...
kozu a écrit:Vous pensez à vos pauvre gosses qui vont hériter de pièces entières à désencombrer ?
kozu a écrit:Vous pensez à vos pauvre gosses qui vont hériter de pièces entières à désencombrer ?
Morti a écrit:Et je suis sûr que si un jour Moulinsart rééditait les Tintin comme les VO de Spirou et Gaston, je craquerais encore...
Faible je vous dit...
icecool a écrit:Tant que l'on parle de QRN, connaissiez-vous ce bel hommage réalisé par Schuiten ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités