Excusez moi tout d'abord si ces questions ont déjà eu réponses, mes recherches n'on retourné que des messages trop anciens pour être valides.
j'ai utilisé longtemps BDGest dans ses versions précédentes (ancien pseudo : Skorpion).
Un conflit thermo-nucléaire global, des hackers turcs, un OB et un parity boot plus tard ...
j'ai laissé tomber tous ces sujets.
Revenant donc, j'ai voulu tester la dernière version de BDGest : la 6.
La version d'évaluation (ma licence étant trop ancienne), me fait poser les questions suivantes:
1 - Peut on changer la couleur de fond et de police, ou mettre une image de fond ? (pour un photophobe nyctalope comme moi c'est un supplice), cela aiderait aussi à la visibilité des vignettes de couvertures d'une série ( astérix: couvertures majoritairement blanches sur fond blanc ...
)
2 - Dans la visualisation par série, est il possible d'avoir les thumbs dans la partie droite ( une vignette par série) ?
3 - Les fonctionnalités de la version complète sont elles toutes implémentées dans la version démo ou y a-t-il d'autres chose ( par exemple une visite de la base en cover flow avec index à facettes paramétrable sous media center :siffle:)
par ailleurs je trouve que cette version a beaucoup gagné en ergonomie, logique et organisation.
Juste que j'ai vraiment l'air d'un cornichon avec mes lunettes de soleil devant l'écran ...