Bonjour,
J'ai acheté BDGest il y a presque un an mais je m'y colle seulement pour tout transférer... et je dois dire que j'ai quelques questions :
1) un truc qui m'ennerve... l'environnement est paramètrable (taille des fenêtre, place des colonnes...). Mais justement je voudrais un ordre bien précis des colonnes et à chaque fois que je relance BDGest, il m'a remis les colonne dans l'ordre par défaut... alors à chaque fois je me recolle le déplacement...Existe-t-il une solution ?
2) il semble que dans les champs personnalisables, seul le champs 4 puisse être une case à cocher...? Dommage et dommage qu'on ne puisse choisir l'icone qui va avec (mais bon, hein c'est juste une suggestion...).
3) Par ailleurs, dans la fenêtre paramètrage il est indiqué que ces champs peuvents être édités dans la fenêtre album. A Priori ça ne marche pas...
4) Comment faire pour recenser les albums qui sont dans une intégrales (car le fait de savoir qu'on a tel ou tel intégrale ne permet pas forcément identifier les albums contenus et donc ceux pouvant manquer dans une collection.
Voilà, sans ça c'est très très bien... Juste
PS : message pour le chef : j'ai envoyé 2 message au support puis un commentaire dans le cadre de l'achat d'une nouvelle license de BDGest que j'ai offert à un ami. Le problème est que la nouvelle license est évidemment à mon nom puisque c'est moi qui ai payé. Comment faire pour que cet ami ait sa propre license. A ce jour je n'ai pas de réponse (à moins que mes antispam aient bloqué les mails... mai sne principe je vérifie). Naturellement dans la zone de commentaire j'avais donné les coordonnés de mon amis (mais à moins qu'un mail lui ait été envoyé directement?).