Hello à tous,
Je viens de me lancer dans l'informatisation de ma bibliothèque. Objectif premier: savoir exactement ce que j'ai . Objectif second, identifier ce qu'il me manque... Et surtout: avoir ça sur moi quand par le plus grand des hasards je me trouve dans un magasins de BD
Sérieusement j'ai déjà acheté des BD que j'avais parce que je ne m'en souvenais plus Et donc, vive les smartphone et BD Gest !
J'ai cependant une ou deux questions (NB. : j'utilise BG Gest online pour Mobile)
J'ai des BD que je retrouve en "BD Gest" grâce leur titre, mais pas via le code barre. Est-il possible d'ajouter le code barre une fois la DB dans ma collection ?
En scannant les codes barres de certaines de mes BD, j'ai eu la surprise d'en voir 3 ou 4 qui ne correspondaient pas du tout. Entre autre pour mon Black et Mortimer n°3, BD Gest me présentait le n° 2 sur base du code barre ? A quoi cela peut-il être dû ? Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire (le signaler, rescanner, corriger dans ma collection en ligne) ?
Je suis néophyte en matière d'ISBN Mais aucune recherche de BD avec son ISBN n'a donné de résultat et pourtant je retrouve bien la BD via son titre. Est-ce parce qu'il y a eu plusieurs rééditions et que toutes ne sont peut-être pas déjà encodée en BD Gest ?
V.