Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quelques questions en vracs

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Quelques questions en vracs

Messagede vletroye » 16/01/2012 00:15

Hello à tous,

Je viens de me lancer dans l'informatisation de ma bibliothèque. Objectif premier: savoir exactement ce que j'ai . Objectif second, identifier ce qu'il me manque... Et surtout: avoir ça sur moi quand par le plus grand des hasards je me trouve dans un magasins de BD :lol:

Sérieusement j'ai déjà acheté des BD que j'avais parce que je ne m'en souvenais plus :? Et donc, vive les smartphone et BD Gest !

J'ai cependant une ou deux questions (NB. : j'utilise BG Gest online pour Mobile)

J'ai des BD que je retrouve en "BD Gest" grâce leur titre, mais pas via le code barre. Est-il possible d'ajouter le code barre une fois la DB dans ma collection ?

En scannant les codes barres de certaines de mes BD, j'ai eu la surprise d'en voir 3 ou 4 qui ne correspondaient pas du tout. Entre autre pour mon Black et Mortimer n°3, BD Gest me présentait le n° 2 sur base du code barre ? A quoi cela peut-il être dû ? Qu'est-ce qu'il y a lieu de faire (le signaler, rescanner, corriger dans ma collection en ligne) ?

Je suis néophyte en matière d'ISBN :oops: Mais aucune recherche de BD avec son ISBN n'a donné de résultat et pourtant je retrouve bien la BD via son titre. Est-ce parce qu'il y a eu plusieurs rééditions et que toutes ne sont peut-être pas déjà encodée en BD Gest ?

V.
vletroye
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)