C.Memes a écrit:Merci pour vos retours.
Je savais qu'on pouvait faire ça pour une personne réelle tant que cela ne dégradait pas son image. Je faisais apparaitre Claire Chazal dans ma première BD et j'ai jamais eu de problèmes. Mais Docteur House je savais pas... Le problème maintenant est que vous m'apportez chacun une réponse diamétralement opposée...
C.Memes a écrit:Salut tout le monde !
Depuis que je me relance dans la BD, j'ai quelques soucis dû à l'oubli et au doute. Dernièrement, un écrivain a été condamné à payer 150 000 dollars à Scarlett Johanson pour avoir parlé d'elle en bien dans son livre. Et comme je compte être publié pour ma prochaine BD, j'évoque certaines personnalités fictives ou non. Il y a un pseudo-docteur dans la BD, et l'un des personnages va lui dire : "D'accord docteur House". Suis-je exposé à des risques ? Merci
C.Memes a écrit:Salut tout le monde !
Depuis que je me relance dans la BD, j'ai quelques soucis dû à l'oubli et au doute. Dernièrement, un écrivain a été condamné à payer 150 000 dollars à Scarlett Johanson pour avoir parlé d'elle en bien dans son livre. Et comme je compte être publié pour ma prochaine BD, j'évoque certaines personnalités fictives ou non. Il y a un pseudo-docteur dans la BD, et l'un des personnages va lui dire : "D'accord docteur House". Suis-je exposé à des risques ? Merci
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités