Serpieri est unique.....dans le genre,il n'y a aucun équivalent!!!!
Un scenar cérébral avec des scènes de cul(s) d'anthologie...
Et il y a le trait SERPIERI....
Il doit vraiment aimer les femmes brunes à fortes poitrines!!!!
Je pense meme que c'est le plus bandant pour dessiner des brunes!!!
J'ai presque envie de demander à Morti s'il y a des dessinateurs aussi forts que lui pour dessiner ce genre de fantasmes..... :demon:
. si elle parlait moins pour ce genre des choses peut-être que le scenario serait un peu plus facile à suivre...
. si elle parlait moins pour ce genre des choses peut-être que le scenario serait un peu plus facile à suivre...
Enfin c'est pas pour la défendre mais si tu relis un peu plus attenivement coukie tu t'apercevra qu'elle ne parle que très rarement si ce n'est pour s'adresser à un perso tiers...
...Par contre elle pense hihi ça voui.... Mais quoi de plus légitime à sa place...? Tout ce que tu prends pour ses dires sont en fait le reflet seul de sa pensée ...
Je ne vois pas ce qu'il y a de dérengeant ici. Je trouve cela plutôt original et très interressant du fait que l'on a accès du coup à la moindre connection d'une de ses synapses C'est plutôt rare en bd... Serpieri nous livre tout de son perso, il ne cache rien.... Les autres jouent peut-être un double jeu, mais pas elle... La démarche de l'auteur me plaît assez dans ce sens mais je conçois fort bien que cela puisse en "agacer" certains
Moralité, Druuna n'est pas seulement belle, désirable et parlant très peu... mais en plus par ses reflexions sur ce qu'elle ressent et voit me fait dire que c'est aussi une Intello' Le perso idéal
Bann Gasarith //
Je pense que tu devrais au moins les lire avec attention pour te faire une idée... Moi je te dis que le scénar est relancé... D'ailleurs il n'a jamais faibli selon moi
Et tu regarde la caissière dans le blanc des yeux ...?Moi je ruse pas.......j'assume!!
Je redoute une enflure au niveau du scénario, un peu à la façon de Jodorowsky : on part dans le symbolisme à tout crin, les grandes oppositions binaires, la mythologie de bazar. Vous voyez ? Comme Une Grande Synthèse, une BD quasi-biblique, quoi.
marie andree a écrit:salut a tous j'ai acheté tous les albums de druuna jusqu'au 7 éme album et je voudrait savoir si le clone vaudrait vachement le cout de l'acheté et parceque je me demandai si il y avait une suite de druuna.
tomek14 a écrit:Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'une éventuelle suite?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité