Happy2Fax a écrit:Bonjour à tous ,
Cela fait un moment que cela me tente, j'espère que je suis dans le bon forum , mais j'aimerais connaître tous les connaisseurs que vous êtes, toutes les bd qui sont vos coups de coeur, et qui de ce fait, sont des bd à avoir dans sa bédéthèque.
Cela peut être des séries terminées, en cours, des one shot, etc, etc.
Je trouve que cela permettrait à tout le monde de découvrir des bd éventuellement non connues (en notant le nom de l'auteur) et de tomber sur des trésors
Merci à vous
Nirm a écrit:C'est déjà le but des sujets individuels et du sujet "je viens de lire", non ?
sans compter le top 5 des lecteurs (mensuel) et celui des ventes (hebdo) basé sur les stats des achats entrés dans la BEL.
Parce que compiler les goûts de tous les posteurs au gré des passages, ça ne me semble pas simple à gérer. Tu risques de perdre en lisibilité et te heurter au fait que ce qui est très bon pour les uns est juste moyens pour d'autres.
Il me serait d'avis de "cadrer" un peu la chose, soit par thème/genre, soit en expliquant ce que tu aimes et entends par "meilleure"
Blackfrag a écrit:Tiens, à l'arrivée de cette fin d'année , envie de remettre une pièce dans l' manchot ! depuis 2 ans avez vous de nouveaux titres qui seraient rentrés dans votre top des dernières lectures ?
davidou84 a écrit:Les meilleures bd à avoir dans sa biblio ? Je me lance :
-Le rapport de Brodeck
-Le combat ordinaire
-Kililana song
-Le port des marins perdus
-Il était une fois en France
-Blacksad
-Ou le regard ne porte pas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités