Guppy1272 a écrit:Sarah de Bec
D H T a écrit:"One piece"
jeannono95 a écrit:PEST
Cycle de Cyann
blacksad053 a écrit:Il y a déjà un topic sur les séries Inachevées/abandonées (pour cause de mauvaises ventes, surproduction...) mais j'aimerais ici faire état de celles que chacun aimerait vraiment voir achevées pour en connaitre la fin (dès fois qu'un éditeur décide de les reprendre comme Grand Angle avec Makabi/loydSinger)
Pour moi par exemple
-Angus Powderhill (je crois que le 3 est en partie fini mais qu'il ne sort pas)
)
xof 24 a écrit:blacksad053 a écrit:Il y a déjà un topic sur les séries Inachevées/abandonées (pour cause de mauvaises ventes, surproduction...) mais j'aimerais ici faire état de celles que chacun aimerait vraiment voir achevées pour en connaitre la fin (dès fois qu'un éditeur décide de les reprendre comme Grand Angle avec Makabi/loydSinger)
Pour moi par exemple
-Angus Powderhill (je crois que le 3 est en partie fini mais qu'il ne sort pas)
)
Ben entre les soucis des Humano et le fait que Brunschwig,Luc avait passé la main car il voyait pas comment poursuivre cette histoire,celà a mis du plomb dans l'aile: dommage
Sinon mes grands regrets seront
THANEROS (longtemps Carré a essayé de trouver un repreneur voire même une repreneuse...)
Brougue (mais là c'était lié au fait que Franz c'était faché avec Soleil, bizarre )
Le dernier loup d'Oz
Ian Kaledine
Dans mes rêves fous de gars qui devient super riche, il y a ce projet de racheter les droits de ces séries inachevées et de créer des équipes pour finir les séries. Quand je dis équipes c'est qu'il y aurait plusieurs versions a chaque fois, suivant si le dessinateur ou /et le scénariste ne sont plus de la partie.
On prends par exemple Thanéros. Carré et Parent ne veulent plus écrire la suite par exemple. Ben là hop je monte deux équipes pour faire une suite .On met en vente.C'est le public qui choisi sa suite...M'en fiche je suis riche et je peux donc me permettre qu'une ou les deux suites ne fonctionnent pas.Mais je paye tout de même mes équipes pour qu'elles finissent l'histoire (Au début 5 albums de prévus)
Mais bon je ne suis point riche...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité