Un sujet que je trouve logique puisqu'il existe un topic contraire
.
Cette année, les BD suivantes m'ont quittées :
- Bruno Brazil tomes 1, 2 et 3. Parce que je ne trouvais plus albums dans la même collection, je pense les racheter tôt ou tard, je crois qu'elle est parue en intégrale.
- James Healer tomes 2 et 3 (reste le tome 1) : parce que je n'ai pas accroché à cette série.
- V pour Vendetta l'intégrale : après deux relectures difficiles, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à l'histoire.
- L'Horus de Nekhen tomes 1 et 2 : supers albums, mais série restée inachevée.
- Les filles de l'oncle Bob : pas aimé
- Hippie Berger de prix : on me l'avait offert, pas aimé.
- Lilou tome 1 : on me l'avait offert pas aimé.
- Quadrata : je n'ai pas du tout accroché.
- Le passeur tomes 1 et 2: pas mal, mais plus envie de les lire, je me suis ennuyé à ma dernière lecture.
- New Messiah tome 2 : je n'ai pas aimé.
- Sillage tome 5 : Série dont j'ai décroché car je n'en voyais pas le bout. C'était le dernier tome qu'il me restait sur les 12 que je possédais et que j'avais déjà revendu les années précédentes.
- Le maître voleur tomes 2, 3, 4 : Je n'ai pas accroché à ce style de BD.
- Conan n° 4, 6, 7, Conan Super Géant "le fils du loup blanc" et Super Conan n° 21, 24 , 19 : je ne trouve plus de plaisir à lire ce genre de bd.
- Olivier Rameau : intégrale tome 1 : je n'ai jamais complété la collection et la dernière lecture m'a été pénible, je n'accroche plus à cet univers.
- Secrets "le serpent sous la glace" tomes 2 et 3 : je possède aussi la série en intégrale (avec une dédicace), je revends donc les tomes indépendants pour ne pas avoir de doublons.
- Gaston Lagaffe tomes 7, 8, 9, 10, 11, 12 : j'ai racheté toute la série en collection Hachette, je revends donc les doubles.
- 32 décembre : je n'ai pas aimé
- Galkiddek tome 1 : super série, mais j'avais ce tome en double offert par erreur.
Soit 37 tomes revendus en tout (tous sur internet), pour diverses raisons comme vous pouvez le voir.