Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Quelle valeur donner au champ Dedicace ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede Paulo » 18/07/2007 09:32

Bonjour à tous,

j'ai un problème pour affecter une valeur au champ Decicace dans la table des Albums. En fait, j'aurais voulu copier la valeur du champ Perso4 dans le champ Dedicace.

Pour voir les différentes valeurs possibles du champ Dedicace, j'ai fait le test suivant dans l'exemple de base de données fourni avec BDGest Evolution. J'ai coché le champ Dedicace pour quelques albums et j'ai fait un Request sur la table Albums. Hélas, que le champ Dedicace soit coché ou non, dans le résultat de mon request la colonne Dedicace est désespérément vide ...

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelles sont les valeurs du Champ Dedicace lorsqu'il est coché et décoché ?

[img]http://homepage.hispeed.ch/JPaul/divers/dedicace.jpg[/img]

Merci pour votre aide
Paulo
Paulo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 18/07/2007 09:39

Le champ dédicace contient le nom du fichier image de la dédicace (comme le champ Couverture pour la couverture). Le champ qui contient la valeur 0/1 (faux/vrai) de la dédicace est en fait le champ HorsSerie (oui je sais c'est pas logique, mais c'est un vieux champ qui traine depuis la version 3 qui n'etait plus utilisé tout ça tout ça).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Paulo » 18/07/2007 09:53

:shock: Wouaaaaaaaaaaa !!! super rapide la réponse ...

Merci beaucoup , j'aurais pu chercher longtemps :siffle:

Ce que je voulais faire fonctionne ainsi comme je le voulais. :mrgreen: Vraiment génial cette version Evolution.
Paulo
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)