MLH a écrit:Je pense qu'il n'y a aucune série que je n'envisage jamais d'arrêter tout simplement parce qu'il y a beaucoup de sériés pour lesquelles je m'étais dit le contraire et que finalement...
Comme je n'ai aucun mal ni remord à abandonner des séries qui m'ont pourtant passionné pendant des années, je ne m'avancerai pas à prédire celles que je continuerai à lire ad vitam eternam
Xcorion a écrit:Moi, c'est Tintin.
Sans hésiter.
nutestla a écrit:Le souci des séries modernes, c'est qu'il faut 8 tomes pour faire une histoire... Dur d'arrêter au milieu!
nutestla a écrit:Quelles séries as tu abandonné au fil du temps?
Des séries one shot de jeunesse auxquelles à un moment ou un autre je n'ai plus accroche ou bien qui ont brutalement changé : Le scrameustache, Les schtroumpfs, Benoit Brisefer, Lucky Luke, Astérix, Achille Talon,... j'attends le prochain Spirou pour me prononcer sur celle-ci
Des séries one shot que j'ai suivi longtemps et qui tournent en rond : Ric Hochet, Michel Vaillant, Alix, Lefranc, Jessica Blandy, Blueberry...
Des séries avec épisodes à suivre qui n'en finissent jamais (même si découpées par cycle) et qui me lassent au bout d'un moment : Ballade au bout du monde, Le vent des dieux, Les tours de Bois-Maury, Les pionniers du nouveau monde, Golden city, Lafeust, Travis, Carmen Mc Callum, Coq de combat, Les eaux de Mortelune, Le lièvre de Mars, Apocalypse mania, La quête de l'oiseau du temps,... (beaucoup de Glénat, Soleil et Delcourt dans le lot).
Des séries que j'ai essayé et tenu 2, 3 voire 4 tomes : IRS, Vlad, Les coulisses du pouvoir, Homonculus, Fatum, Rat's, Fables, DMZ, Mille visages,... et un certain nombre de séries que j'ai arrêté dès le tome 1
toine74 a écrit:Un autre sujet sur le même... sujet
Morti a écrit:Pour tout vous dire, j'ai même l'intégrale des albums des Labourdet...après ça, on ne peut plus m'accuser de rien...
Morti a écrit:Mais j'ai mes madeleines de Proust et malgré tout j'achète encore Astérix...sans honte mais avec beaucoup de regrets.
toine74 a écrit:Un autre sujet sur le même... sujet
Franck de Troy a écrit:Troll de Troyes, XIII
Franck de Troy a écrit:Pardon mais qu'est-ce qu'un "One shot"?
Franck de Troy a écrit:Après Troll, j'attaque Lanfeust de Troy puis Lanfeust des étoiles
Le Complot a écrit:Soda si jamais...
Le Complot a écrit:Spirou.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités