de Adamsberg » 26/01/2019 18:34
Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé une B.D dont je suis le scénariste et, avec mon illustratrice, nous finissons le strory-board dans les jours qui viennent. Ce pose donc la concrétude de notre projet : Sur quelle plateforme allons-nous pouvoir déposer les planches à venir ? J'ai fait pas mal de recherches sur internet mais, malgré l'ami Google, je me trouve encore plus perdu maintenant qu'avant ! ;p
Entre Wordpress et certains hébergeurs spécifiques, dont il est peu dit des fonctionnalités concrètes ( moi je voudrais VOIR ce qu'ils ne nomment que par écrit ). Quand je vogue sur les B.D en ligne, j'ai bien du mal à déceler sous quelle format ou quelle plateforme celle-ci est hébergé.
Alors, comme j'ai toujours eut de bons avis et de bon retours avec la communauté de ce forum, j'aimerais vous poser la question. Selon-vous, quand on s'y connait disons très moyennement en Web management et autres joyeusetés, mais qu'on veut un truc propre et ergo pour présenter sa B.D, que choisir ?
Moi, en somme, je veux juste poster les planches et qu'en cliquant ou déroulant, le lecteur puisse agréablement lire la B.D ( c'est ça le plus important pour moi, mise en valeur de la planche et confort de lecture ).
Merci de vos retours !