cronos59 a écrit:L'intégrale + coffret est en hardcover 24x32 avec papier glacé. Les 30x40 disposent d'un papier mate et permettent de bien admirer le trait de Moebius, mais sont 20€ trop cher... Voila!
Pour ma part si les humanos pouvaient faire une intégrale 30x40 avec papier mate en noir et blanc, je serais un homme comblé.
Aildiin a écrit:Merci pour toutes les reponses, je m'oriente vers l'integrale + coffret si les couleurs sont bonnes.
Pour les frais de port je ne suis pas d'accord avec la pluspart des commentaires, expedier des BDs aux Etats Unis coute cher, ou y-a-t-il quelque chose qui m'echappe ?
xof 24 a écrit:Aildiin a écrit:Merci pour toutes les reponses, je m'oriente vers l'integrale + coffret si les couleurs sont bonnes.
Pour les frais de port je ne suis pas d'accord avec la pluspart des commentaires, expedier des BDs aux Etats Unis coute cher, ou y-a-t-il quelque chose qui m'echappe ?
Salut
Alors si tu jettes un œil ici
http://www.bedetheque.com/ventes/search ... chPrixMax=
Tu trouveras les 6 albums chez le même vendeur
Ensuite tu lui demandes si il peux te les envoyer au tarif Livres et Brochures . Là ton colis fera moins de 5KG donc cela passe sans soucis
Tarif en envois livres et Brochures
Poids jusqu’à
Zones 1-2 (€) /Zones 3-4-5-6 (€)
500 g 1,28 /2,13
1 kg 2,47 /4,12
2 kg 3,29 / 5,49
3 kg 4,57 /7,62
4 kg 6,40 /10,67
5 kg 8,23 / 13,72
Et pour savoir si cela marche, je peux te l'assurer
Envoi au Canada, en Chine , et à Taïwan pour ne citer que les envois lointains
toine74 a écrit:Tout dépend de ce que tu considère comme étant cher... Face au FdP gratuit d'amazon, tout est rapidement onéreux .
Pour les particuliers (pour les pro, c'est différent), depuis la France, le tarif Livres et brochures (on en cause ici) est raisonnable.
Si tu cherches du neuf, tu peux aussi regarder du côté des librairies québécoises (L'imaginaire à Québec, Le marché du livre à Montréal) qui font dans la VpC et elles envoient volontiers des commandes aux USA.
De mon expérience :
occasion de France + envoi ou achat neuf de France + envoi (par des amis ou de la famille) sont les solutions les moins chers (ramenées au prix par album).
Après un bon lot sur kijiji.ca et envoi du Canada peut aussi être intéressant (bon, c'est l'équivalent de la brocante, faut pas espérer trouver immédiatement des titres spécifiques).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités