Y a un johan et pirlouit où pirlouit se balance d'un echaffaud qui m'a longtemps marqué. :p
Dans ce genre j'ai trouvé bcp de qualités niveau combat à
où ça ne va pas forcément à cent à l'heure, mais la mise en scène est d'une telle classe!
Et enfin, pour ce qui est du mouvement, il y a tout de même ça aussi:
non ce n'est pas long, car la scène est construite en intercalant toutes les deux pages environ un flash back correspondant au passé de l'héroïne et qui permet d'avoir un éclairage particulier sur la scène d'action proprement dite, l'ensemble formant un tout "action" indissociableMais trente pages de combat, ce n'est pas un peu long ? Ca doit quand même être lourd, non ? Enfin, j'imagine que ça dépend aussi du style de la BD... Un peu comme dans les dessins animés manga (cf. Dragon-Ball) où les combats durent une trentaine d'épisodes de vingt minutes
non ce n'est pas long, car la scène est construite en intercalant toutes les deux pages environ un flash back correspondant au passé de l'héroïne et qui permet d'avoir un éclairage particulier sur la scène d'action proprement dite, l'ensemble formant un tout "action" indissociable
Construction originale et très bien réalisée.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités