En ce qui me concerne, c'est que la BD FB m'inintéresse de plus en plus et que ça se confirme. Quasiment aucune nouvelle sortie n'a eu l'heur de me donner une envie irrésistible, à part
Saint Elme de S. Lehamn et F.Peeters et
ReV de E. Cour. Pourtant, il me reste des titres à découvrir, comme me l'a prouvé la lecture des
Voleurs de Carthage d'Appollo et H. Tanquerelle.
J'ai eu une excellente surprise avec le retour à une histoire de qualité avec le tome 7 des
Vieux Fourneaux de W. Lupano et P. Cauuet, les bons retours sur le sujet dédié du forum me donnant envie de donner une dernière chance à la série.
Après, on va trouver une grosse vingtaine de sorties qui m'ont bien plu, sans enthousiasme excessif.
En manga, c'est pire, surtout quand on pense à tout ce qui sort, et même à ce que je lis
Si une grosse trentaine de sorties m'ont bien plu, il y a surtout la fin du
Pavillon des Hommes de F. Yoshinaga, celle de
Peleliu de K. Takeda, en plus des nouveaux tomes de
La voie du tablier de K. Oono, de
Gleipnir de S. Takeda, d'
Entre les lignes de T. Yamashita et le one-shot
Bienvenue au café des chats d'I Aizawa qui ressortent vraiment du lot à mes yeux.
Une surprise, malgré une fabrication catastrophique, j'ai été conquis (surtout par le tome 2) de
Que reste-t-il de nos rêves ? de Y. Sudô. Enfin, j'ai adoré ma lecture de la nouvelle édition française de
Mermaid Saga, de R. Takahashi.
En
comics, c'est... circulez, il n'y a rien à lire, à part
L'Accident de chasse, qui n'est pas un coup de cœur mais juste une bonne lecture.