zourbi le grec a écrit:je ne savais pas Loisel belge, lui nous plus d'ailleurs ?
Croaa a écrit:Je pense que l'idée était de dire dessinateur de BD franco-belge, mais je peux me tromper.
zourbi le grec a écrit:
Dans ce cas, il n'aurait pas souligné et mis en gras, le mot belge ?
oski a écrit:pour moi le meilleur dessinateur [url][/url] franco belge c'est boulet (en général ça fait marrer comme nom mais il est super!)ou alors Lewis Trondheim après les autres je sais pas trop si il sont belges ou pas...
oski a écrit:pour moi le meilleur dessinateur [url][/url] franco belge c'est boulet (en général ça fait marrer comme nom mais il est super!)ou alors Lewis Trondheim après les autres je sais pas trop si il sont belges ou pas...
zourbi le grec a écrit:je ne savais pas Loisel belge, lui nous plus d'ailleurs ?
JayCee a écrit:Pour moi c'est Swolfs. Par contre j'ai reçu une affiche au boulot cette semaine, dessinée par Frank Pé.
(Que je ne connaissais pas ) Et je n'ai rien trouvé comme renseignement dans la BEL le concernant...
En tout cas, l'affiche est magnifique (mais je n'ai pas de visuel ici et je ne suis pas certain d'avoir le droit
de la montrer de toute façon)
zourbi le grec a écrit:"on" a dit vivant !
Morti a écrit:JayCee a écrit:Pour moi c'est Swolfs. Par contre j'ai reçu une affiche au boulot cette semaine, dessinée par Frank Pé.
(Que je ne connaissais pas ) Et je n'ai rien trouvé comme renseignement dans la BEL le concernant...
En tout cas, l'affiche est magnifique (mais je n'ai pas de visuel ici et je ne suis pas certain d'avoir le droit
de la montrer de toute façon)
Rien trouvé dans la Bel ? Tu m'étonnes...
Regarde du côté de Zoo ou de Broussaille...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité