Tireg a écrit:Trop dure comme question !!!
C'est aussi ce qui fait la force de Donjon : chaque dessinateur s'est totalement éclaté à le faire, et on le voit.
Alors se limiter à 4, c'est vraiment trop dur (en mettre un seul aurait été impossible ).
J'ai quand même choisi (arbitrairement) Blain (parce que c'est Blain), Andreas (pour la mise en page, mais c'est Andreas ), Killoffer (parce que les détails sont incroyables ) et Bézian (pour sa mise en page surtout).
Mais j'aurais tout aussi bien pu mettre n'importe quel autre tant je les aime d'amour !
Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Trop dure comme question !!!
C'est aussi ce qui fait la force de Donjon : chaque dessinateur s'est totalement éclaté à le faire, et on le voit.
Alors se limiter à 4, c'est vraiment trop dur (en mettre un seul aurait été impossible ).
J'ai quand même choisi (arbitrairement) Blain (parce que c'est Blain), Andreas (pour la mise en page, mais c'est Andreas ), Killoffer (parce que les détails sont incroyables ) et Bézian (pour sa mise en page surtout).
Mais j'aurais tout aussi bien pu mettre n'importe quel autre tant je les aime d'amour !
Fournier ?
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:Tireg a écrit:Trop dure comme question !!!
Fournier ?
"Il dit qu'il voit pas l'rapport."
trichoco a écrit:J'avais pris une grosse claque avec le Blanquet! Je ne connais rien de son oeuvre à part ça, en plus, mais ses dessins sont de loin mes préférés de tout Donjon. J'aime aussi beaucoup le Yoann, en couleurs directes, ceux de Trondheim,et celui de Bézian.
nexus4 a écrit:Le Bézian est sublime. C'est le seul bon album de la série d'ailleurs.
Le Complot a écrit:Ce n'est pas un mauvais dessinateur, mais peut-être que l'intrigue fluette de son Donjon joue en sa défaveur...
Le Complot a écrit:Totalement zappé son Crépuscule (bien supérieur au dernier en plus) au Mazan.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités