cygu a écrit:alors moi j'ai
charlotte mon amour
PinkPanther a écrit:J'ouvre ce sujet pour savoir quels albums BD de Fred Neidhardt possèdez-vous...
Larry Bambell a écrit:À propos, c'est lui (Neidhardt), qui fait "Spouri et Fantaziz" ?...
Pensez-vous qu'il y ait un jour un album pour cette série parodique ?... Il doit commencer à y avoir des pages...
PinkPanther a écrit:
Mais avec toutes ces commandes ma maman devient curieuse et elle à l'intention de lire les BD que j'ai achetées.... mais je ne suis pas trop pour ... (du moins pour les BD de Fabrice et de Fred. Les BD de Laurel sont moins "problèmatique").
Larry Bambell a écrit:À propos, c'est lui (Neidhardt), qui fait "Spouri et Fantaziz" ?...
Pensez-vous qu'il y ait un jour un album pour cette série parodique ?... Il doit commencer à y avoir des pages...
PinkPanther a écrit:J'ai reçu un mail tout a l'heure que mon coli viens d'être expédié (un lundi de Pâques, c'est étrange)...
A partir de la ville de l'expéditeur, mon coli devrait arriver le 30 mars (selon le calculateur de délai d'envoi de coli de La Poste).
L'expéditeur ne m'a pas communiquer le numéro de suivi mais comme c'est férié (et que La Poste est sensée être fermée), j'aurais peux-être le numéro de suivi plus tard.
Comme c'est la poste, c'est surment un Colissimo International et normalement il y a toujours un numéro de suivi avec ce type d'envoi.
Cabarezalonzo a écrit:
Couverture comportant un clin d'œil au Maître Franquin (Marsupilami) et un clin d'œil à la série Les exploits de Yoyo de Yann et Le Gall.
PinkPanther a écrit:alambix a écrit:Tu n'as pas envie de découvrir un autre univers que celui de ces 3 auteurs ?
Y'a plein d'auteurs et d'albums que tu saurais surement apprécier tout autant
Tu as sans doute raison... mais quand j'aurais touts les albums de Fred Neidhardt, Fabrice Tarrin et Laurel, j'irais sans doute vers d'autres auteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités