Le Grand A a écrit:Salut ! N'ayant pas trouvé d'infos sur le web, je me demandais si certains savaient ce que deviennent ces dessinateurs, sur quoi ils bossent en ce moment pour certains, si les autres ont mis entre parenthèse la bd, etc. ?
- Mathieu Lauffray (je pense bien qu'il n'a pas arrêté, je me demande juste depuis Valérian s'il prépare une nouvelle série ou quoi...).
- Nicolas Siner ?
- François Miville-Deschênes ?
- Hub ?
- Cédric Babouche ?
Olaf Le Bou a écrit: et je relance de cet excellent scénariste malheureusement disparu des étals depuis 3-4 ans : Nicolas Tackian
les Insurgés d'Edaleth est l'une des meilleures séries SF récentes, (...).
Il y a un entretien pour "La Voix du Nord", d'octobre 2018 :Seraphin Lampion a écrit:Qu'est devenu Dieter, au fait ?
Et Daniel Kox, le dessinateur de l'Agent 212 ?
Daenerys Stormborn a écrit:Je crois que Dupuis a mis fin à l'agent 212 et que Kox se consacre surtout à sa retraite et au vélo.
Seraphin Lampion a écrit:Ok merci ! Et Dieter, plus de nouvelles ?
Buscog a écrit:Il y a un dessinateur, Walther Taborda, depuis la série Malouines je n'ai plus rien vu de lui. Il est cubain ou argentin je crois, at-il fait d'autres choses sur le marché franco-belge ?
Buscog a écrit:Il y a un dessinateur, Walther Taborda, depuis la série Malouines je n'ai plus rien vu de lui. Il est cubain ou argentin je crois, at-il fait d'autres choses sur le marché franco-belge ?
Larry Bambell a écrit:Buscog a écrit:Il y a un dessinateur, Walther Taborda, depuis la série Malouines je n'ai plus rien vu de lui. Il est cubain ou argentin je crois, at-il fait d'autres choses sur le marché franco-belge ?
Oui... il était Argentin...
Il est mort début 2017 des suites d'une opération chirurgicale qui a entraîné une infection...Il avait 51 ans...
Jey a écrit:Intéréssant ce topic ...
Me demande ce qu'est devenu Matrix : jeune auteur sympa que j'avais rencontré à Nancy et qui avait commencé une série prometteuse au début des années 2000 : Le Pil.
D'après la base : rien depuis, c'est bien dommage !
Oleis a écrit:Jey a écrit:Intéréssant ce topic ...
Me demande ce qu'est devenu Matrix : jeune auteur sympa que j'avais rencontré à Nancy et qui avait commencé une série prometteuse au début des années 2000 : Le Pil.
D'après la base : rien depuis, c'est bien dommage !
En retournant sur la base et en regardant le lien "Voir aussi", tu verras que Thierry Martin ne s'est pas arrêté depuis, publiant juste après Le Pil, Vincent, mon frère mort-vivant (rebaptisé Au pays des Ombres) puis pas mal d'autres albums...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités