Karzak a écrit:Bah dis donc je connais pas la série mais en tout cas les notes dans la BEL ne sont pas très flatteuses : 0,7/5 pour le t1 ; 0,6/5 pour le t2 ; 0,5/5 pour le t3 (à chaque fois sur une grosse trentaine de votes) ....
Je viens d'ailleurs de donner ma note pour ce tome 1 (j'ai noté 2 étoiles, ça ne vaut pas plus).
Le pire est que j'ai pas mal d'albums de cet auteur, à une époque je le voyais souvent en festival et comme il avait peu de monde devant lui j'achetais (en neuf ou en occasion) et j'allais directement lui faire dédicacer. Il m'arrivait de lui faire dédicacer 5 ou 6 tomes en une seule journée. Le style de bd m'intéressait, sur le papier. Mais comme j'achetais beaucoup de bd, j'ai été long avant de lire ses bd, en plus pour cetraines séries j'attendais de toutes les avoir avant de les lire (Zoulouland par exemple, 18 tomes il me semble !). Ca a été la douche froide quand je m'y suis mis. Je dois avoir au moins 70 ou 80 de ses albums, tous avec des dédicaces, et aucun ne m'a laissé un vraiment bon souvenir. J'en ai déjà viré quelques uns d'ailleurs.
Ca m'apprendra à acheter pour avoir une dédicace sans avoir lu l'album avant...