Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

=== que pensez vous de mes dessins? RICK ========

Re: === que pensez vous de mes dessins? RICK ========

Messagede margo » 02/04/2009 18:24

Message précédent :
le découpage n'st pas fait mais je cherche à faire l'histoire de margo la pocharde dans le forum des débutants. une histoire de femme qui redécouvre la bédé de sa jeunesse à travers un site comme ici. elle raconte ses aventures au fur et à mesure parce qu'elle est en plus artiste et travaille en dehors pour gagner sa vie comme retoucheuse dans une boite.en fait on découvre un personnage virtuel et un personnage réel . mais si je te dis qu'elle est une grosse femme et qu'elle est belle mais qu'elle cherche encore sa féminité ça complète un peu le personnage. l'humour de margo est la dérision sur elle même, sur les situations qu'elle vit,sur les autres qui ne l'acceptent pas telle quelle.bon , c'est une autobiographie romancée. si déjà tu me proposais une espèce d'ébauche graphique de personnage qui s'inspire des statuettes insérées dans le sujet margo la pocharde . je compte en insérer d'autres , d'un sculpteur différent, d'ici peu, j'attend s l'autorisation de l'auteur. je ne sais pas encore comment découper l"histoire , si à la lecture tu as des idées de planches et de mise en scène , je suis preneuse. en mp, pour ne pas tout dévoiler publiquement, je te raconterai les deux personnages de margo , le virtuel et le réel qui s'entrecroisent ....
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rick » 07/04/2009 17:25

Je ne trouve pas le post "margo la pocharde" peux tu mettre un lien ici pour que j'aille voir?
sinon je viens d'ouvrir mon blo BD amateur : http://www.martineric.tk
blog /************* ==== http://WWW.MARTINERIC.TK ==== ************** / Blog
rick
BDérisoire
BDérisoire

Messagede margo » 08/04/2009 11:00

L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rick » 29/12/2009 09:20

merci :D
blog /************* ==== http://WWW.MARTINERIC.TK ==== ************** / Blog
rick
BDérisoire
BDérisoire

Précédente