dundee a écrit:Pas lu, mais c' est un petit tirage (aux alentours des 500 ex. si je me souviens bien), ça limite peut-être le nombre de lecteurs potentiels.
dundee a écrit:Pas lu, mais c' est un petit tirage (aux alentours des 500 ex. si je me souviens bien)
RIML a écrit:Bonjour.
Je viens d'emprunter kamui den. Que pensez vous de ce manga. Est-ce un chef d'oeuvre?
merci d'avance
HervB a écrit:RIML a écrit:Bonjour.
Je viens d'emprunter kamui den. Que pensez vous de ce manga. Est-ce un chef d'oeuvre?
merci d'avance
Je trouve ça illisible, ça a trop mal vieilli. Entre la politisation du propos qui est rapidement insupportable tant elle est idéaliste et naïve (il faut dire qu'on a du recul sur l'auteur, on a vu ce que ça donnait, le communisme), les facilités scénaristiques habituelles de l'époque (je trouve les shônen des années 1960-1970 mauvais rien qu'à cause de ça), les situations artificielles, les questionnements ridicules des personnages, je ne comprends pas qu'on puisse encore crier au chef-d’œuvre. Pour ma part, j'ai lâché l'affaire au bout d'un tome et demi. Il n'y a guère que le dessin qui reste impressionnant, pour le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités