Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
ZoSo a écrit:Jean-Claude CASSINI va très bien (merci pour lui).
Après avoir travaillé pour Pif Gadget il prépare actuellement une série de style "polar". JC n'a pas de site internet mais comme je le rencontre de temps à autre, je lui ferai part de vos inquiétudes et de votre empressement à le lire. Celà lui fera très certainement plaisir.
Jean-Frederic Minery a écrit:J'ai le coffret (avec cahier d'esquisse) de Bouffe Doublon et la BD "d'Antipolis à Antibes" (c'est à côté de chez moi).
Je ne pense pas que Bouffe-Doublon soit d'actualité chez les auteurs et l'éditeur.
Je peux toujours demander à mon collègue et voisin Georges Ramaïoli si ... mais il m'en aurait parlé je pense.
Lapin Moutarde a écrit:... qui est un vrai western spaghetti, sont restés sur leur faim ...
utopi a écrit:oui! Cassini continu à faire de la super BD, tapis dans l'ombre et loin des sun lights médiatique... Un nouvel album sera en librairie fin juillet!!!!!!
Jean-Frederic Minery a écrit:J'ai le coffret (avec cahier d'esquisse) de Bouffe Doublon et la BD "d'Antipolis à Antibes" (c'est à côté de chez moi).
Je ne pense pas que Bouffe-Doublon soit d'actualité chez les auteurs et l'éditeur.
Je peux toujours demander à mon collègue et voisin Georges Ramaïoli si ... mais il m'en aurait parlé je pense.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités