Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Quelques réponses rapides CEZEMBRE = Nicolas Malfin a de gros problèmes de dos qui l'empêchent de travailler au mieux. D'où le retard mais une suite est prévue. NAKARA = tu peux demander directement à l'ami Lucien Rollin qui traîne régulièrement ses guêtres sur le forum TSEU HI = moi aussi j'espère la suite. Mantovani, travaillant également sur du comics, arrive-t-il à gérer les 2 quoique je me demande si la série a fonctionné..... faudrait demander à Delcourt
Concernant les enquêtes de Margot: j'ai rencontré Callixte récemment sur un salon, et il me semble que la série devrait continuer avec un nouveau dessinateur
Et l'on va bientôt atteindre le vingtième anniversaire de l'attente du tome 3 de Jonas Fink, de Giardino. Il est pourtant en cours, on en avait vu quelques images sur un blog (ou autre), et sa carte de Noël montrant le Château de Prague en semblait tirée...