fletch72 a écrit:Alléchant... meme si j'aurais préféré la suite des Felix...
Sergent Garcia a écrit:fletch72 a écrit:Alléchant... meme si j'aurais préféré la suite des Felix...
Si M. Niffle nous lit (on ne sait jamais...), je rêve aussi d'avoir, enfin, la suite de cette merveilleuse intégrale "Félix".
S'il vous plaît...
Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Tu plaisantes ?
Hugues Dayez fait des superbes articles (cfr chaque semaine dans le magazine Spirou) et d'excellents ouvrages : Duel Tintin-Spirou, Tintin et les héritiers, Peyo, l'enchanteur (un bijou), Les éditeurs BD ...
J'attend avec impatience ces ouvrages !!!!
The Wolf a écrit:Je suis étonné de voir du Spirou là-dedans, alors qu'ils ont une collection rien que sur ça. À moins que les planches de La mauvaise tête soient introuvables?
En tout cas, ça a l'air d'être joli, on verra le moment venu.Sergent Garcia a écrit:fletch72 a écrit:Alléchant... meme si j'aurais préféré la suite des Felix...
Si M. Niffle nous lit (on ne sait jamais...), je rêve aussi d'avoir, enfin, la suite de cette merveilleuse intégrale "Félix".
S'il vous plaît...
Il n'y avait pas une rumeur d'un projet chez Dupuis?
Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Tu plaisantes ?
Hugues Dayez fait des superbes articles (cfr chaque semaine dans le magazine Spirou) et d'excellents ouvrages : Duel Tintin-Spirou, Tintin et les héritiers, Peyo, l'enchanteur (un bijou), Les éditeurs BD ...
Cooltrane a écrit:Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Tu plaisantes ?
J'aime bien ce que fait Dayez (l'autre Mr BD de la RTBF avec Bellefroid)... mais le Duel Tin-Spir, c'était pas chez Niffle.
Le Saint a écrit:C'est excellent !!!
Pacome a écrit:Et il y aura du tout bon dans la foulée
Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Tu plaisantes ?
J'aime bien ce que fait Dayez (l'autre Mr BD de la RTBF avec Bellefroid)... mais le Duel Tin-Spir, c'était pas chez Niffle.
Je parlais du journaliste en général
Cooltrane a écrit:Ok, d'ac... :d"accord:
Mais comme ti citais les trois bouquins, et qu'on était sur un sujet Niffle....
Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Ok, d'ac... :d"accord:
Mais comme ti citais les trois bouquins, et qu'on était sur un sujet Niffle....
Il fallait que je défende la réputation de Dayez face aux vilénies de Largo
Pacome a écrit:Cooltrane a écrit:Pacome a écrit:Largo W a écrit:Ok pour l'édition ( format- nb - demi pagination ) mais c'est le Dayet qui va allez de sa litanie et je sait que je vais sursauter quelquefois ( cf le . . . fissime ) mais bon , ce sera comme ça .
Tu plaisantes ?
Je parlais du journaliste en général
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités