magic_fred a écrit:Up car intégrale ou coffret (?) à venir.
http://www.amazon.fr/quatri%C3%A8me-pou ... 50&sr=1-13
alexe a écrit:magic_fred a écrit:Up car intégrale ou coffret (?) à venir.
http://www.amazon.fr/quatri%C3%A8me-pou ... 50&sr=1-13
Ahhhhhhhhhhhhhhh il me le faut !!! encore des sousous qui vont s'envoler en perspective...
Vous ais-je déjà dit que j'étais archi fana de Gimenez ? oui bah tant pis je le redis
surtout que le 4ème pouvoir original, le "T1" est une pure merveille....
magic_fred a écrit:Tu me vois ravi de te faire de l'effet...
Gimenez est effectivement un Dieu du dessin, j'adore feuilleter mon intégrale de la Caste... Vais un peu voir ce qui est mentionné sur cette série que je ne connais pas du tout perso.
monsieur burp a écrit:D'accord avec toi, camarade alexe.
Dans le quatrième pouvoir, le premier titre sort du lot. C'est une véritable bombe. L'auteur n'avait-il pas prévu cette histoire en "one-shot"... ???
Vous avez oublié Léo Roa. Une très bonne bd qui sous un aspect dune enquête, délire pas mal. Je préfère Léo Roa aux Méta barons, mais ce n'est pas le même registre...
Bon, j'ai l'air con avec cette intégrale qui se fera sans moi...
alexe a écrit:magic_fred a écrit:Tu me vois ravi de te faire de l'effet...
Gimenez est effectivement un Dieu du dessin, j'adore feuilleter mon intégrale de la Caste... Vais un peu voir ce qui est mentionné sur cette série que je ne connais pas du tout perso.
Nan mais Magic, y'a pas moyen que tu ne connaisses pas là... c'est une grave faute de bédéphile que tu te dois de réparer.....
Alors ce qu'il faut avoir lu de Gimenez :
- Le 4ème pouvoir
- Le Regard de l'apocalypse (dont une très bonne réédition chez Soleil avec un cahier supp de crobards, l'édition originale je crois était chez Bagheera, j'ai les deux)
- Grangrène !!!!
- Titania
- L'Etoile Noire
- Mutante
Des recueils d'histoires courtes pour certains albums, et, de mon point de vue, ce qu'il a fait de mieux, même au dessus des Métabarrons. Et je crois ne pas me tromper, en disant qu'à chaque fois il est son propre scénariste...
vala ! Court chez ton libraire non didiou
Ps : La prochaine fois que je te vois, je te fait une intéro dessus ^^
zitoon a écrit:Je viens de lire le tome 1, et franchement pas décu de mon achat , meme si la narration est des fois un peu plus laborieuse avec les termes d'aviation au début et pas mal de pseudo a intégrer.
Vous me conseillez la suite ou je m'arrete la comme apres le tome 13 de thorgal?
J'ai peur d'etre décu.
Solomon a écrit:zitoon a écrit:Je viens de lire le tome 1, et franchement pas décu de mon achat , meme si la narration est des fois un peu plus laborieuse avec les termes d'aviation au début et pas mal de pseudo a intégrer.
Vous me conseillez la suite ou je m'arrete la comme apres le tome 13 de thorgal?
J'ai peur d'etre décu.
16
Sérieusement : l'histoire courte Les larmes de Tjahzi (dans Aaricia) pour moi est le chef-d’œuvre de la série, et Le Maître des montagnes et Louve sont d’excellents albums aussi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités