Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Quand on aime... on ne compte pas !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede ykrobe » 08/10/2007 12:32

Message précédent :
quand je dois faire un tit cadeau et que je ne sais quoi offrir, j achete un album des idees noires donc j en ai achete des brouettes de cet album - qui tout en restant facile et grand public va loin dans le fond et la forme. Bref cadeau efficace (bon faut pas offrir ca a un deprime non plus hein) et petite initiation à autre chose que les "petits mickeys" pour ceux qui entendent rien à la BD
Image
ykrobe
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede nico23 » 08/10/2007 14:29

pour moi la geste des chevaliers dragons tome 1 en EO vent d'ouest, première édition soleil, coffret (cadeau), TL et TT.
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

Re:

Messagede MadFad » 09/10/2007 14:11

Je pense que pour moi, c'est golden city 5: le normal, le N&B, le Folle image et le TT. :shock:
Pour offrir, je pense qu j'ai bien du offrir la geste des chevaliers dragons (de Varanda) au moins 5 fois... :mrgreen:

pareil ... mais j'en ai un 5ème exemplaire : l'album normal avec jacquette signée ...

sinon j'offre régulièrement Le Combat Ordinaire de Celui Dont On Tait Le Nom
MadFad
BDévore
BDévore

Re: Quand on aime... on ne compte pas !

Messagede gusto » 14/01/2020 08:31

J'ai acheté plusieurs séries intégralement en plusieurs exemplaires car je les offrais à des amis, pour leur faire découvrir un auteur, une série, ou parfois tout simplement pour les amener à la bande dessinée.

Dans les exemples les plus récents, il y a "l'art du crime" de Olivier Berlion et Marc Omeyer, que j'ai acheté et offert 4 fois, en plus de ma propre série. Le tome 1 d'Agata aussi, du même Olivier Berlion, je le possède en 3 exemplaire, j'attends la sortie prochaine du 2 pour commencer la distribution auprès de quelques amis.
gusto
BDépravé
BDépravé

Messagede MLH » 14/01/2020 20:11

Je crois que tu as battu un nouveau record de déterrage de topic... plus de 12 ans [:lega]
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede gusto » 15/01/2020 06:53

MLH a écrit:Je crois que tu as battu un nouveau record de déterrage de topic... plus de 12 ans [:lega]

Je n'avais même pas vu… J'hésitais à ouvrir un sujet sur les albums qu'on achète en plusieurs exemplaires, j'ai fais une recherche, et je sus tombé sur ce sujet. J'ai lu les messages mais je n'avais pas fais attention au dates de publication :shock: .
gusto
BDépravé
BDépravé

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée