Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Qualité des images

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Qualité des images

Messagede stephan56 » 22/09/2012 17:53

Bonjour,
Le logiciel permet de mettre à jour les images.
Mais les images ne sont mises à jour que si le fichier en ligne est plus grand que le fichier sur mon ordi.
Il y a certainement des images sur mon pc plus grandes mais pas forcement de meilleur qualité. :!:
existe-t-il une possibilité de comparaison afin d'avoir les images de la meilleur qualité possible ?
stephan56
BDébranché
BDébranché

Re: Qualité des images

Messagede amadigi » 23/09/2012 00:20

Les images ne sont mises à jour que si tu le souhaites
dans la fenêtre de mise à jour qui affichent les différences entre ta base BdGest et la BEL, les tailles des images est indiquée, tu peux donc conserver ton image locale si sa résolution est meilleure que celle en ligne, il suffit pour cela de maintenir coché ou de décocher la case correspondant à l'image
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Re: Qualité des images

Messagede stephan56 » 23/09/2012 08:47

Je pensais plus a un truc comme BDGest Updater (qui n'a pas l'air de fonctionner avec la V7)
Il permet de visualiser les images et donc de choisir l'image de meilleur qualité.
stephan56
BDébranché
BDébranché

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)