nexus4 a écrit:Le grand format est quand même un plus. quand tu ouvres l'album tu te prends les dessins de Rif Rebs pleine face, c'est bien impressionnant. La mise en couleur est quand même somptueuse. Ce n'est pas parceque ce sont des aplats que c'est de moins bonne qualité que des auteurs qui te torches des aquarelles et des encres de couleurs à longueur d'années. Dessin et couleur, dans une si parfaite symbiose, c'est remarquable.
yul56 a écrit:Très beau en effet, mais lecture 10 mins montre en main.... Ça fait cher la minute.
Lu en librairie simplement.
mathhatt a écrit:J'avoue que payer 16€ pour quelques planches de quelques cases aussi belles soient elles m'a franchement refroidi. Sans moi...
Nirm a écrit:yul56 a écrit:Très beau en effet, mais lecture 10 mins montre en main.... Ça fait cher la minute.
Lu en librairie simplement.
C'est dommage, c'est typiquement le genre d'initiative éditoriale qu'il faut encourager.
3 auteurs qui participent pleinement au bouquin (parce que ce ne sont pas que de beaux dessins), dos toilé, un grand format, belle mise en page... le tout par un éditeur qui n'a rien d'un mastodonte.
Et puis bâcler sa lecture alors qu'on peut y revenir encore et encore, le prêter, le faire découvrir...
Franchement ça vaut bien quelques clopes, quelques spirou ou quelques T22 ou T14 d'un truc lambda chez un gros.
TOMY35 a écrit:Une tuerie graphique, chaque case est une petite perle et l'album est un très bel objet alors pourquoi se priver !?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités