Choci Loni a écrit:2023 Marseille
The Got a écrit:Oh que oui !! Samantha Fish est une excellente chanteuse et guitariste. J'écoute régulièrement ses albums qui sont tous excellents.
Aller encore une vidéo avec une reprise d'un morceau connu :
The Got a écrit:Merci DixSept pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout ce morceau. Samantha Fish envoi du lourd c'est clair !!
Après pour le fait qu'elle ne le joue plus en concert s'explique assez facilement car c'est rare qu'elle tourne avec autant de musicien. En général un batteur et un bassiste. Voir un autre guitariste comme actuellement avec Jesse Dayton.
DixSept a écrit:The Got a écrit:Merci DixSept pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout ce morceau. Samantha Fish envoi du lourd c'est clair !!
Après pour le fait qu'elle ne le joue plus en concert s'explique assez facilement car c'est rare qu'elle tourne avec autant de musicien. En général un batteur et un bassiste. Voir un autre guitariste comme actuellement avec Jesse Dayton.
J'avais acheté ma place pour le Bataclan en novembre 2021 pour finalement ne pas pouvoir aller la voir le 31 mai dernier dernier .
Ceci dit, je préférais sa formation d'avant avec sa petite section de cuivres, voire un violon ! Finalement, sa collaboration avec Jesse Dayton sur Death Wish Blues ne séduit moins que son Faster !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités