ClarkG a écrit:Face à l’Histoire : L’âge du rocker
Le rock étant l’expression de la révolte de la jeunesse, ses représentants doivent à tout prix paraître jeunes le plus longtemps possible... Certains en arrivent même à mentir sur leur âge.
L’exemple le plus frappant est bien sûr Mick Jagger, dont on retrouve déjà une représentation sur la Cathédrale d’Autun, qui date du XIIe !!!
Les plus observateurs remarqueront également qu’il tient dans sa main gauche une bourse bien remplie…
Pas de doute, les bâtisseurs d’Autun étaient d’authentiques visionnaires !
HOCHET Gabriel a écrit:Merci aussi, Torelli....
Sait-tu que le père Clapton je l’ai rencontré, à Rio, en 1975 ou 76, dans un magasin de disques....
Je fouillais dans un bac, et tout d’un coup je me rends compte que le mec à ma droite qui fouillait aussi était Clapton.....
J’ai du le regarder avec une telle tête d’ahuri, qu’il m’a regardé, s’est étonné, et m’a souri....
J’ai pas osé lui adresser la parole, ce qui est d’autant plus stupide que je l’avais cotoyé une nuit entière à une foiridon chez John Mayall, à Birmingham en Angleterre, en 68 ou 69, ou tout le monde était bourré à peu près au même niveau, c’est à dire grave...
Il avait même fait partie de ceux qui avaient constellés de signatures la doublure de soie de ma belle veste en daim, que ma chère mère à par la suite foutue à la poubelle. Il y a des suites d’échecs, comme ça....
lyflo a écrit:juste à l'instant un petit "To Live Is To Die" issu de And justice For All de Metallica, juste en écrivant ces lignes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités