Ah si t'aimes ça, faut que tu te dégotes des bootlegs de Parliament/Funkadelik où ils sont tous raides défoncés, avec Gary Shider à poil en couche culotte, les yeux injectés de sang, un bedo aux lèvres plus gros que le manche de sa guitare. Et c'est le plus éveillé de la bande.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Et pas plus tard qu'hier encore, je jouais à la clarinette cette version de Gnossienne n°1 (je sais, je l'ai déjà posté mais, que voulez-vous : je ne m'en lasse pas)
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien." (Ricky Gervais)
« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro