Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul". A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement... - Fabcaro
J'ai vu sur le sujet "mes 10 meilleurs albums" que pas mal de monde aime le metal/ hard. Des copains viennent de sortir leur deuxième album, perso je suis pas très connaisseur de ce type de musique. Je fais un peu de pub, si vous avez des remarques (gentilles) n'hésitez pas.