jolan a écrit:Ah ?
D'accord.
On ne partage pas tes goûts donc on est con.
Bon bah merci.
Ca me fait plaisir.
Et puis tu es un exemple sublime pour notre belle jeunesse
Le dialogue, l'écoute, la tolérance, la curiosité, la subtilité, la tempérance...
Eh, ho.... C‘est pas moi qui ai dit : “
Des mecs qui jouent mal de la guitare, sur un morceau tout pourri, je ne vois pas ce que ça a d'étonnant.”....
Comme intolérance.... C’est top.... Déjà, appeler White Rabbit de l’Airplaine “un morceau tout pouri...”, bravo...
Et puis : “Des mecs qui jouent mal de la guitare”.... quelle jugement charitable....
C’est sur, c’est pas des fils à papa à Beverley Hill, ils sont ou ils sont, avec leurs moyens du bord, et c’est déjà admirable, à mon sens, qu’ils connaissent — et apprécient— White Rabbit, un morceau qui a presque 40 ans....
“Et puis tu es un exemple sublime pour notre belle jeunesse” Futur politicien, donc....
“Le dialogue, l'écoute, la tolérance, la curiosité, la subtilité, la tempérance...”
.... Ouai, relis ton propos.... J’y vois pas beaucoup d’écoute, ni de tolérance, ni, etc... etc...
Moi, des mauvais guitaristes m’ont tirés des larmes par leur envie de faire plaisir... Et souvent, surtout, par leurs moyen s du bord....
Tu t’est énervé, là, mec.... C’est vrai que je t’ai peut être aussi un peu énervé....
je suis comme comme ça.... Mais si on aime tous les deux la musique, il ne devrait pas il y avoir de lézard...